Le 5ème Very Good Trip de Visiteurs prend ses marques au Canada
18 juin 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Canada, Emmanuelle Winter, Quebec, Very Good Trip, visiteurs 3140 vues
Après avoir lancé la première à Bali en 2015, puis l’Afrique du Sud (deux fois) et la Californie en 2017, le tour opérateur Visiteur pose cette fois ses valises au Canada, pour un combiné Québec-Nouveau Brunswick dans le cadre de son opération Very Good Trip. Depuis ce matin en effet le groupe de 20 conseillers en voyages, triés sur le volet et venus de toute la France, est au pays des caribous.
Alors Very Good Trip, qu’est ce que c’est ? Un subtil dosage de découvertes, de rencontres, d’épreuves sportives, de détente, et bien sûr, de fiesta.
« En résumé, c’est donc une Aventure, en partenariat avec Destination Canada, Québec Original, Tourisme Nouveau Brunswick et la compagnie Corsair. Pour cette 5ème édition, toujours des matchs par équipe mais une seule d’entre elle couronnée à l’issue de la semaine… » explique en souriant Patrice Aezina, le Directeur commercial du voyagiste et créateur du concept.
Un concept qui aura fait ses preuves en Asie, en Afrique et qui revient cette fois en Amérique du Nord pour la grande joie des invités choisis.
« Le Canada est d’une superficie semblable à celle de l’Europe, tout en ayant une population moitié moins importante que celle de la France… Une telle densité de population (2,5 habitants au km2 ) laisse présager que le pays donne la part belle à la nature et aux grands espaces » précise Emmanuelle Winter, la Directrice de l’office de tourisme du Nouveau Brunswick, présente sur l’opération.
Chez Visiteurs, le voyage est encadré par : Loreline Branswyck, responsable marketing et Thibault Simon Alvarez, délégué commercial Paris IDF.
Ils sont accompagnés par Amandine Vanhoutte pour Destination Canada (responsable partenariats), Stéphanie Duguen, pour Québec Original (responsable du développement commercial) et Emmanuelle Winter, la Directrice pour le Nouveau-Brunswick.
Sur le même sujet
Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir
Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...
Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales
L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...
Record de croisiéristes à Madère en 2024
Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...