C’est à Porto qu’Adriana Minchella et sa fidèle équipe ont décidé d’organiser cette année leur dixième convention sur le thème de « Vis ma Vie ».
L’année dernière à l’occasion du dixième anniversaire de la création du CEDIV, le réseau rappelait sa fidélité à ses principes de base : la proximité du terrain, l’engagement et le respect des partenaires et des adhérents et le souci constant d’optimisme face aux importantes mutations du secteur touristique en général.
Aujourd’hui s’ouvre donc à Porto, cette dixième convention où l’on notera la présence du président du Snav, Georges Colson ainsi que celui de l’APST, Raoul Nabet.
Le thème « Vis ma vie », (ou les distributeurs se mettront à la place des producteurs et vise et versa) a d’ores et déjà commencé dès l’arrivée des participants, accueillis chaleureusement à l’aéroport par une Adriana Minchella rayonnante, avec la découverte de la remarquable ville de Porto, de manière originale en tuk-tuk, tramways d’époque et coccinelles des années 60.
Une expérience enrichissante pour les 140 congressistes présents de vivre la vie des Portuenses (les habitants de Porto).
Les futures élections à la présidence du Cediv auront lieu dans un an et il y a fort à parier qu’Adriana ne devrait pas avoir trop de souci pour sa réélection tant sa côte de sympathie est forte auprès des adhérents.
La convention prendra fin dimanche 19 Mai prochain.