Le CEDIV renouvelle sa confiance en TUI France


TUI France fait un nouveau pas dans la mise en œuvre de sa politique de distribution avec le renouvellement du contrat avec un grand réseau d’agences indépendantes : le CEDIV.

Cette signature confirme à nouveau la volonté de TUI France de travailler avec tous les réseaux de distribution : pas seulement avec les grands réseaux d’agences affiliées mais également avec les réseaux indépendants.

Le CEDIV est partenaire depuis de nombreuses années pour les marques Marmara et Passion des îles, cette année, le contrat de distribution intègre pour la première fois la marque Nouvelles Frontières, qui grâce à son repositionnement et au renouvellement de la gamme de produits (109 destinations), suscite un grand intérêt de la part des réseaux de distribution.

Le CEDIV dispose d’un réseau de 180 points de vente, implantés sur l’ensemble du territoire français.

Les produits Marmara et Passion des îles sont déjà en vente dans les agences du réseau CEDIV, les brochures ont été mises en place pour mise à disposition des clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

1995 vues
19 février 2025 0

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

2150 vues
18 février 2025 0

Le groupe Dertour est l’un des groupes touristiques les plus importants d’Allemagne. Détenue par...

Plonger dans l’ Oenotourisme : du bonheur assuré

Plonger dans l’ Oenotourisme : du bonheur assuré

2264 vues
17 février 2025 0

L’œnotourisme en France connaît une dynamique de croissance soutenue, avec une hausse de 20...