Le CEDIV renouvelle sa confiance en TUI France


TUI France fait un nouveau pas dans la mise en œuvre de sa politique de distribution avec le renouvellement du contrat avec un grand réseau d’agences indépendantes : le CEDIV.

Cette signature confirme à nouveau la volonté de TUI France de travailler avec tous les réseaux de distribution : pas seulement avec les grands réseaux d’agences affiliées mais également avec les réseaux indépendants.

Le CEDIV est partenaire depuis de nombreuses années pour les marques Marmara et Passion des îles, cette année, le contrat de distribution intègre pour la première fois la marque Nouvelles Frontières, qui grâce à son repositionnement et au renouvellement de la gamme de produits (109 destinations), suscite un grand intérêt de la part des réseaux de distribution.

Le CEDIV dispose d’un réseau de 180 points de vente, implantés sur l’ensemble du territoire français.

Les produits Marmara et Passion des îles sont déjà en vente dans les agences du réseau CEDIV, les brochures ont été mises en place pour mise à disposition des clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2445 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2359 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2336 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...