Le Madhyadashã, pour les non-initiés, est un nouveau protocole de soins pour les amateurs de techniques de massages inspirées et/ou originaires d’Inde.
Gilles de Frémicourt, le Directeur du centre Royatonic, a confié à Céline Prudhomme, Spa Manager Royatonic depuis près de trois ans – Experte en endermologie, en énergétique traditionnelle chinoise et titulaire d’un diplôme de Masseur-Kinésithérapeute – et Agnès Turquois, Spa praticienne Royatonic – récompensée Médaille d’Argent catégorie massage énergétique au concours des meilleurs mains de France 2011, la mission de croiser leurs expériences et connaissances communes afin d’apporter à la carte du Spa un nouveau protocole de soins spécifique qui repose sur les principes ancestraux indiens de purification.
Ainsi, fruit de leur complémentarité le rituel « Madhyadashã » puise son essence dans l’approche technique complémentaire de ces deux expertes, leurs connaissances communes sur les massages du monde, leurs cultures et voyages (notamment dans la région du Kerala).
Ensemble elles ont imaginé ce nouveau rituel bien-être tel le reflet d’une véritable invitation sacrée à l’indienne.
Un protocole qui repose sur les principes ancestraux indiens de purification : un gommage cocooning aux sels de l’Himalaya tonifiant et reminéralisant pour le corps, suivi du massage Pranãsama (un des plus anciens massages du monde issu d’une sagesse indienne de plus de 5000 ans. Associée à l’huile chaude, cette technique ancestrale permet un rééquilibrage du corps et de l’esprit.
En favorisant le processus d’élimination des toxines, elle agit en profondeur sur les tensions musculaires et nerveuses, améliore la circulation de l’énergie vitale et apaise le mental).