Le chômage partiel pour les professionnels du tourisme est maintenu


Le chômage partiel est maintenu à 100 % pour le mois de Février pour le secteur du tourisme sur les mêmes modalités qu’en Décembre et en Janvier dernier.

Le texte prolonge jusqu’au 28 février 2022 le taux majoré de l’indemnité d’activité partielle versée aux salariés des employeurs dont l’activité a été interrompue par décision administrative en raison de la crise sanitaire, des employeurs situés dans une circonscription territoriale soumise à des restrictions spécifiques des conditions d’exercice de l’activité économique et de circulation des personnes prises par l’autorité administrative
lorsqu’ils subissent une forte baisse de chiffre d’affaires ou encore des employeurs qui relèvent des secteurs les plus affectés par les conséquences de l’épidémie de covid-19 et qui continuent de subir une forte baisse du chiffre d’affaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

2510 vues
5 février 2025 0

Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

2225 vues
4 février 2025 0

VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

2451 vues
31 janvier 2025 0

Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....