Le Club Hôtelier de Nantes lance Fairbooking
16 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Club hotelier de Nantes, Fairbooking
Le Club Hôtelier de Nantes vient de lancer une campagne de sensibilisation auprès des consommateurs et de l’ensemble de la profession sur les enjeux économiques de la réservation directe.
Les centrales de réservation en ligne apportent de la visibilité aux établissements, mais leur mode de fonctionnement actuel met en danger la pérennité des hôtels.
L’Association nantaise regroupant 87 structures hôtelières (sur les 115 de la métropole), a lancé aujourd’hui le mouvement « Fairbooking ».
Un programme qui vise à inciter les consommateurs à un mode de consommation malin et responsable.
Sur le même sujet
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....
Sofitel ressuscite le luxe au bord du Nil
Accor, un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, vient d’annoncer la signature du Sofitel Cairo...
Les hôtels Bahia Principe passent sous pavillon Hyatt
Dans un communiqué commun, le groupe hôtelier Hyatt et Grupo Pinero ont annoncé hier...