Anne Browaeys-Level rejoint le Club Med comme Directrice Générale Marketing & Digital (Chief Marketing Digital Officer). Elle sera membre du Comité de Direction Générale, reportera à Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général, et prendra ses fonctions le 26 octobre prochain.
Le Club Méditerranée place aujourd’hui le digital au cœur de sa stratégie et adapte son organisation en regroupant les équipes du Marketing Global (marque, produit, digital et CRM) et la Direction des Systèmes d’Informations. Cette nouvelle entité sera dirigée par Anne Browaeys-Level.
Elle aura pour mission de piloter la transformation digitale du Club Med et de coordonner l’innovation client, marque et produit dans les villages du groupe
Agée de 40 ans, diplômée de l’ESC Rouen, Anne Browaeys-Level a débuté sa carrière en 1997 chez Equant, devenue depuis Orange Business Services, puis chez Hayward Pool Products, division Europe. En 1999, elle rejoint l’agence Grey Interactive, devenue depuis FullSIX, agence spécialisée en transformation digitale et solutions innovantes auprès de grands groupes internationaux.
En 2007, elle est nommée Directrice Générale de FullSIX puis trois ans plus tard, promue Directrice Générale du groupe pour la France. En 2013, elle intègre Amaury Medias en tant que Directrice Générale Adjointe en charge du Parisien.