Le Club Med reprend ses marques


Après neuf ans, le Club Med lance une nouvelle campagne de rebranding, dans le but de confirmer et de renforcer son positionnement sur le marché du tourisme haut de gamme, avec un style de plus en plus moderne et expressif, à la fois fidèle à l’essence du concept de base du groupe : simplicité, satisfaction, nature et liberté.

L’image corporative renouvelée du plus célèbre club de vacances s’exprimera donc dans des logotypes réinterprétés et harmonisés, dans une palette de couleurs inédite inspirée des éléments de la nature et de la Terre, ainsi que dans un look typographique original, plus vivant et dans une nouvelle iconographie, rendue encore plus moderne pour exprimer de manière plus incisive l’art de vivre proposé par les vacances au Club Med.

La mise en place de la nouvelle identité de marque dans tous les resorts est attendue à partir de fin 2023.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025

Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025

2286 vues
8 avril 2025 0

Le mois de mars 2025 est en croissance en volume d’affaires départs, et avoisine...

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

4212 vues
31 mars 2025 0

Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

2132 vues
28 mars 2025 0

Salaün Holidays annonce l’organisation, à Brest, de son tout premier Salon des Voyages. Cet...