Le Club Med reprend ses marques


Après neuf ans, le Club Med lance une nouvelle campagne de rebranding, dans le but de confirmer et de renforcer son positionnement sur le marché du tourisme haut de gamme, avec un style de plus en plus moderne et expressif, à la fois fidèle à l’essence du concept de base du groupe : simplicité, satisfaction, nature et liberté.

L’image corporative renouvelée du plus célèbre club de vacances s’exprimera donc dans des logotypes réinterprétés et harmonisés, dans une palette de couleurs inédite inspirée des éléments de la nature et de la Terre, ainsi que dans un look typographique original, plus vivant et dans une nouvelle iconographie, rendue encore plus moderne pour exprimer de manière plus incisive l’art de vivre proposé par les vacances au Club Med.

La mise en place de la nouvelle identité de marque dans tous les resorts est attendue à partir de fin 2023.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

2482 vues
3 mars 2025 0

J’ai lu dernièrement chez notre excellent confrère TourMaG un article ainsi libellé : «...

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

3215 vues
25 février 2025 2

Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

2837 vues
24 février 2025 0

Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...