Le Club Med resigne avec Selectour Afat


Dominique Beljanski, Présidente du Réseau Selectour Afat et Sylvain Rabuel, DG France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour 3 ans.

Ce renouvellement vient renforcer ce partenariat scellé depuis 2003.

Pour le Club Med, la signature de cet accord permet d’accélérer le recrutement de nouveaux clients sur le segment haut de gamme et bénéficier du dynamisme du premier réseau d’agences de voyage de France, pour Selectour Afat, il offrira à ses clients l’attractivité et la qualité de la marque leader mondial des vacances .

L’offre Club Med sera vendue dans toutes les agences labellisées

Le nouvel accord repose sur un renforcement de l’animation commerciale et marketing ainsi que sur un mécanisme de
rémunération à l’agence qui valorise en priorité le volume d’affaires et le recrutement de nouveaux clients.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur

ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur

2339 vues
10 mars 2025 0

Encore une fois, Berlin a été pour quelques jours le centre mondial du tourisme...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

1713 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...

Les adieux très touchants de Visit Europe/Travel Europe au marché touristique français

Les adieux très touchants de Visit Europe/Travel Europe au marché touristique français

4335 vues
7 mars 2025 1

Visit Europe et Travel Europe ont fait partie du paysage touristique français pendant de...