Le Club Med tourne en rond
4 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Production circuits, circuits individuels, Club Med, USA 3393 vues
Pour l’été prochain, Club Med propose de partir à la découverte du monde grâce à ses 99 Circuits Découverte by Club Med dont 18 nouveautés (destinations ou itinéraires).
Une nouvelle formule : les Circuits Individuels
Pour cette nouvelle saison été 2016, le Club Med présente la formule « Circuits Individuels ». Sur près d’une vingtaine de destinations, il est désormais possible de partir uniquement avec ses proches (en couple, en famille ou entre amis) et à la date de son choix.
Les experts Club Med ont préconçu des itinéraires uniques pour faire découvrir le meilleur du pays. Le client n’a plus qu’à personnaliser son itinéraire, en y ajoutant des excursions et activités à la carte. Les clients peuvent également choisir le niveau de confort de leurs hôtels et le type de pension. Selon les destinations, le Club Med propose de partir accompagné d’un guide-chauffeur local, ou au volant de son propre véhicule de location, pour plus de liberté. Enfin, il est possible de prolonger le voyage avec un séjour détente dans un Village Club Med à proximité du pays de découverte.
Un exemple de coups de cœur de l’été 2016 (circuits Individuels ou en petit groupe) ?
Le circuit Grands Parcs de l’Ouest Américain (Circuit Individuel), en 14 jours/12 nuits ou 18 jours/16 nuits avec possibilité d’extension après le circuit : entre San Francisco et Los Angeles.
Les voyageurs prennent le volant en direction des grands états de l’Ouest Américain. Défilent alors le Grand Canyon, Yosemite et les grandes villes, de Las Vegas à Los Angeles en passant par San Francisco.
Sur le même sujet
Ca bouge chez Salaün
A l’occasion de la sortie de son nouveau catalogue ‘Vos Voyages 2025’, Salaün Holidays...
Step Travel : Déjà 10 ans au service du tourisme et des voyages
Step Travel a soufflé lundi dernier sa dixième bougie. Une occasion rare qui vient...
Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York
Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts...