Le Conseil d’état à portée de tous
3 septembre 2012 Rédaction Aucun commentaire France Conseil Constitutionnel, Conseil d'état, journées du patrimoine 3174 vues
A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, le Conseil d’État ouvrira ses portes les 15 et 16 septembre 2012 et proposera une exposition sur les missions et les activités du Conseil d’ État.
Les Journées européennes du patrimoine sont une occasion unique de découvrir l’activité et les missions du Conseil d’État tout en profitant de la beauté architecturale des lieux. Des origines du Palais Cardinal au Palais Royal, les visiteurs pourront parcourir un bâtiment habituellement partagé par trois institutions distinctes : le Conseil Constitutionnel, le ministère de la culture et le Conseil d’État.
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...