Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme


L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et encourager le partage des histoires de voyage et de tourisme du continent.

La campagne sur les réseaux sociaux vise à créer une narration puissante sur l’Afrique à travers la transmission de messages solides et d’histoires émotionnelles qui contribueront à diffuser des récits positifs sur la région et à la repositionner en tant que destination touristique compétitive, attrayante et sûre dans l’esprit des futurs voyageurs, explique le communiqué.

« Ces histoires doivent également mettre en valeur le caractère unique et la diversité du continent africain et souligner l’immense potentiel du secteur du tourisme pour favoriser la croissance économique durable des communautés locales« .

La nouvelle initiative fait partie de l’effort de l’organisme mondial du tourisme pour promouvoir l’Afrique, qu’il juge plus que jamais essentiel pour restaurer la confiance du marché et bâtir une image forte afin de relancer le tourisme sur le continent et d’accélérer le processus de relance de la région. les graves conséquences de l’épidémie de COVID-19.

La campagne #MyAfrica s’inscrit dans la lignée de «Advocating the Brand Africa», qui est l’une des dix priorités de l’Agenda de l’OMT pour l’Afrique – Tourisme pour une croissance inclusive.





    1 commentaire pour “Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

Apple Air Tag, fini enfin les bagages perdus ?

2322 vues
11 février 2025 0

Depuis hier, les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, qui regroupent Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines,...

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

Comment l’ IA aide concrètement le tourisme aux Caraïbes

2517 vues
10 février 2025 0

L’intelligence artificielle (IA) transforme les industries du monde entier, et l’hôtellerie dans les Caraïbes...

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages

3035 vues
31 janvier 2025 0

Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...