Le Croisette Beach Cannes rejoint la Collection MGallery


Implanté non loin de la célèbre Croisette, l’hôtel (4 étoiles 94 chambres) construit en 1981 a rouvert ses portes en mai après rénovation confiée à l’architecte parisien Jean-Philippe Nuel. Un chantier de 8 mois pour un coût de 6 millions d’euros.

La décoration du Croisette Beach Cannes fait référence au style « Gypset » (de «Gypsy » et « Jet-Set ») avec pour fil d’ariane « l’œil de bœuf » en façade à l’entrée, puis au sein d’un claustra repris dans le lobby, au sein des chambres avec un majestueux miroir.

L’hôtel intègre la marque MGallery, haut-de-gamme du Groupe Accor, ou collection de boutique-hôtels. L’Hôtel Croisette Beach Cannes conserve son propre nom, et son identité .

L’établissement gère également sa plage privée et son célèbre ponton offre un panorama unique sur la baie de Cannes et les montagnes de l’Esterel.

Une plage qui a servi au lancement fin juin du Petit Futé Côte d’Azur 2019 (600 pages) un guide d’informations pour profiter à fond de la Côte d’Azur et Monaco.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM

1844 vues
29 avril 2025 0

Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM ,...

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok

2173 vues
28 avril 2025 0

Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

2667 vues
18 avril 2025 0

Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...