Le Croisette Beach Cannes rejoint la Collection MGallery
27 juin 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Hotellerie Cannes, collection MGallery, Croisette Beach Cannes, Provence 6495 vues
Implanté non loin de la célèbre Croisette, l’hôtel (4 étoiles 94 chambres) construit en 1981 a rouvert ses portes en mai après rénovation confiée à l’architecte parisien Jean-Philippe Nuel. Un chantier de 8 mois pour un coût de 6 millions d’euros.
La décoration du Croisette Beach Cannes fait référence au style « Gypset » (de «Gypsy » et « Jet-Set ») avec pour fil d’ariane « l’œil de bœuf » en façade à l’entrée, puis au sein d’un claustra repris dans le lobby, au sein des chambres avec un majestueux miroir.
L’hôtel intègre la marque MGallery, haut-de-gamme du Groupe Accor, ou collection de boutique-hôtels. L’Hôtel Croisette Beach Cannes conserve son propre nom, et son identité .
L’établissement gère également sa plage privée et son célèbre ponton offre un panorama unique sur la baie de Cannes et les montagnes de l’Esterel.
Une plage qui a servi au lancement fin juin du Petit Futé Côte d’Azur 2019 (600 pages) un guide d’informations pour profiter à fond de la Côte d’Azur et Monaco.
Michel Bovas
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...