Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin


Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion touristique avec « Le Bon Coin Hôtel » a été primée comme Meilleure Campagne de Promotion des destinations 2020 », dans le cadre de l’opération « Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé » organisé par Digilocales.

Quelques chiffres ont justifiés cette récompense avec 1.1 million de visiteurs touchés par la campagne, la mobilisation de  140 hôtels de la Côte d’azur.

Près de   15 300 clics vers les hôtels et le fait que la destination Côte d’Azur fut la première recherchée par les internautes intéressés en août et septembre.

D’autre part le Bon Coin s’inscrit dans la réservation digitale hôtelière avec des conditions très favorables pour les hôteliers victime de la crise.

Il applique une commission de 0 % jusqu’à la fin de l’année pour l’ensemble des réservations qui ont transité sur Le Bon Coin Hôtels.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs

2507 vues
21 janvier 2025 1

En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide

2942 vues
6 janvier 2025 0

A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

Les Réceptifs Leaders ont le sourire

3282 vues
20 décembre 2024 0

Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...