Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin


Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion touristique avec « Le Bon Coin Hôtel » a été primée comme Meilleure Campagne de Promotion des destinations 2020 », dans le cadre de l’opération « Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé » organisé par Digilocales.

Quelques chiffres ont justifiés cette récompense avec 1.1 million de visiteurs touchés par la campagne, la mobilisation de  140 hôtels de la Côte d’azur.

Près de   15 300 clics vers les hôtels et le fait que la destination Côte d’Azur fut la première recherchée par les internautes intéressés en août et septembre.

D’autre part le Bon Coin s’inscrit dans la réservation digitale hôtelière avec des conditions très favorables pour les hôteliers victime de la crise.

Il applique une commission de 0 % jusqu’à la fin de l’année pour l’ensemble des réservations qui ont transité sur Le Bon Coin Hôtels.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les cinq sites touristiques incontournables  à visiter à Nice

Les cinq sites touristiques incontournables à visiter à Nice

2729 vues
25 février 2025 2

Nice, capitale de la Côte d’Azur, séduit par sa douceur de vivre, ses marchés...

Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin

Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin

2680 vues
21 février 2025 0

Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...

Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial

Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial

2726 vues
17 février 2025 0

À travers cet essai consacré aux défis climatiques, Jean-François Rial et Matthieu Belloir proposent...