Le CRT Côte d’Azur récompensé pour sa promotion sur Le Bon Coin


Lancée en Juillet dans le cadre du Plan de Relance, la Campagne de promotion touristique avec « Le Bon Coin Hôtel » a été primée comme Meilleure Campagne de Promotion des destinations 2020 », dans le cadre de l’opération « Les Cas d’OR de la publicité locale et du marketing géolocalisé » organisé par Digilocales.

Quelques chiffres ont justifiés cette récompense avec 1.1 million de visiteurs touchés par la campagne, la mobilisation de  140 hôtels de la Côte d’azur.

Près de   15 300 clics vers les hôtels et le fait que la destination Côte d’Azur fut la première recherchée par les internautes intéressés en août et septembre.

D’autre part le Bon Coin s’inscrit dans la réservation digitale hôtelière avec des conditions très favorables pour les hôteliers victime de la crise.

Il applique une commission de 0 % jusqu’à la fin de l’année pour l’ensemble des réservations qui ont transité sur Le Bon Coin Hôtels.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2565 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2580 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

2899 vues
4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...