Le Cub Med présente sa nouvelle brochure Trident
11 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Club Med, Green Globe, QR Code, Trident 6375 vues
Lancée début décembre, la brochure Club Med, célèbre “Trident”, devient annuelle. Les clients peuvent ainsi découvrir les prestations et les Villages soleil du Club plus d’un an à l’avance, et ainsi planifier avec plus de facilité leurs futurs projets de vacances.
Cette initiative s’inscrit également dans la démarche éco-responsable du Club Méditerranée, s’appliquant déjà dans plusieurs domaines (éco-construction, contribution au développement local, labélisation Green Globe des Villages).
La brochure se digitalise pour offrir aux clients plus de contenus et d’interactivité grâce à un « QR code » intégré sur chaque page Village. Feuilleter le Trident permet ainsi aux clients d’accéder à une lecture « online » enrichie, le « QR code » renvoyant à une sélection de photos et de vidéos.
Sur le même sujet
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...