Le domaine .VOYAGE en vente libre


L’extension de domaine .VOYAGE vient d’être lancée sur le marché. Dès aujourd’hui, il est donc possible d’avoir une adresse Internet se terminant par .voyage.

Cette nouvelle extension de domaine permettra aux entreprises du secteur du tourisme d’être mieux visibles et identifiables sur la toile, et de disposer d’une adresse internet originale, facile à retenir et spécifique à leur activité.

Cette nouvelle extension pourrait connaître un intérêt conséquent pour les agences de voyages françaises (suisses, belges et canadiennes) ainsi que toute l’activité touristique qui gravite autour.

Plusieurs avantages sont à retenir pour cette extension : Enregistrer un nom de domaine .Travel est un vrai cauchemar, au contraire du .VOYAGE, les conditions d’éligibilité et le processus d’enregistrement sont rédhibitoires et depuis mars 2006, seuls 20 671 noms de domaine .travel ont été enregistrés. C’est peu. Ce chiffre rend intéressant le développement du .VOYAGE.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3005 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3367 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3691 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...