Le Grand challenge agv des îles de Guadeloupe
3 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air Caraibes, challenge des ventes, Corsair, Creole beach hotel & spa, Domaine du Rocher Noir, Gosier, Grand Cul-de-Sac Marin, Iles de Guadeloupe, la Désirade, Marie Galante, Pointe Noire, Saintes 5917 vues
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe organise un grand challenge des ventes jusqu’au 10 mai 2014.
Une occasion unique pour les agents de voyages de booster leurs ventes et de gagner des séjours exceptionnels dans les Îles de Guadeloupe.
Petit bonus : les agents de voyages peuvent enregistrer leurs ventes réalisées depuis le 10 septembre 2013 !
Ce challenge s’adresse à toutes les forces de vente, des call-centers des tour-opérateurs, « agences de voyages vitrines traditionnelles » aux « agences en ligne ».
La participation à ce challenge est individuelle. L’inscription se fait sur le site professionnel des Îles de Guadeloupe : www.secretsdesilesdeguadeloupe.com
Au total, le challenge récompensera les 10 meilleurs vendeurs soit 5 vendeurs issus des « agences de voyages vitrines traditionnelles » et 5 vendeurs issus des « agences en lignes ».
Les vainqueurs auront la chance de remporter un séjour personnel dans les Îles de Guadeloupe et de découvrir la richesse de l’archipel.
Au total, 10 superbes séjours sont à gagner, dont :
– Un séjour pour 2 personnes de 7 nuits comprenant : les vols aller-retour sur Corsair, 6 nuits en formule petit-déjeuner à la Créole Beach Hotel & Spa****, la location de voiture, 1 nuit à la Désirade avec transport et activités et une sortie en catamaran aux Saintes ou à Marie-Galante.
– Un séjour pour 2 personnes de 10 nuits comprenant : les vols aller-retour sur Air Caraïbes, 5 nuits en formule petit-déjeuner au Domaine du Rocher Noir à Pointe Noire, 5 nuits en hébergement seul sur la base d’un studio à la Résidence Turquoise du Gosier et 2 pass sortie SEA TOUR dans le Grand Cul-de-Sac Marin.
Sur le même sujet
Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....
Boomerang étend ses clubs et ses concepts d’animation
Depuis la fin de la pandémie, les clubs de vacances sont devenus plus que...
Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs
Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...