Avec 650 hôtels et 59 000 chambres dans 14 pays européens, B&B Hotels a annoncé son intention de se lancer au Royaume-Uni, avec pour objectif d’ouvrir 100 hôtels économiques d’ici 2035.
Avec le soutien de Goldman Sachs, la croissance comprendra des baux avec développement partenaires, reprises et transformations.
Kevin Murray, le nouveau Directeur général du développement pour le Royaume-Uni de B&B Hotels, souhaite s’associer aux propriétaires d’hôtels, promoteurs, propriétaires fonciers, fonds et propriétaires immobiliers existants pour réaliser les plans d’expansion.
Ces plans d’expansion prévoient la livraison d’au moins 100 hôtels d’ici 2035, « grâce au même modèle économique qui nous a permis de réussir en Europe – un modèle flexible et léger en termes d’actifs, avec de faibles dépenses d’investissement et une rentabilité de premier ordre. La structure décentralisée de B&B Hotels permet également l’agilité et l’adaptation nécessaires pour répondre aux besoins et aux opportunités locales, ce qui nous a permis de réussir dans tant de pays déjà » explique Kevin Murray.