Le Jour le Plus Long devient Croisières en Fête


En 2012, 1 320 agences ont participé à la 6e édition du Jour le plus long de la croisière, pour un volume d’affaires de 4 748 252 €
En 2013, Le Jour le Plus Long devient Croisières en fête !

Ce qui Change ?
• La durée de l’opération du 7 au 14 octobre 2013     soit 8 jours pleins (week-end compris)
• Les compagnies proposent leurs meilleures offres du moment sans minimum ni maximum

A part cela, les modalités d’inscription n’ont pas changé, dont la participation de 50 euros par point de vente.
Rappelons que cette participation, ajoutée à celle des compagnies a permis l’an dernier de disposer d’un plan media exceptionnel valorisé en retombée média à 588 000 € HT et en nombre de personnes sensibilisées à 65 millions.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2065 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2102 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2223 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...