Le Kenya rugit de plus belle
15 octobre 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Club Faune, Ikhar/Explorator, Kenya, Lac Naivasha, Lac Nakuru, Marco Vasco, Massai Mara, MKTE 2014, Nomade Aventure, salon Magical Kenya Travel Expo, TUI France, William RUTO 3931 vues
Le salon Magical Kenya Travel Expo fait désormais ainsi figure de référence dans les salons B2B d’Afrique de l’Est.
Cette 4ème édition a été une occasion renouvelée pour les acheteurs d’échanger avec tous les professionnels du tourisme kenyan tels que réceptifs, hôtels, compagnies aériennes et associations professionnelles du tourisme.
Placée sous le signe de la relance du tourisme kenyan, cette édition a été un succès tant pour les exposants que pour les visiteurs.
Lors de la cérémonie d’ouverture, M. William RUTO, Vice-Président du Kenya, a tenu à rappeler que la sécurité constitue une priorité du gouvernement kenyan. Il a également remercié l’ensemble des participants au salon pour leur profond soutien et leur acte de solidarité envers le Kenya.
L’office de tourisme du Kenya a souhaité rassurer les professionnels du tourisme sur la sécurité des sites touristiques majeurs à l’occasion d’un éductour précédant le salon MKTE 2014.
A cette occasion, la délégation française composée de 5 tour-opérateurs -Ikhar/Explorator, Club Faune, Nomade Aventure, TUI France, Marco Vasco a pu (re-)découvrir la région du Massai Mara au cours d’un safari animalier, le célèbre Lac Nakuru ainsi que le Lac Naivasha au cours d’un safari en bateau.
Sur le même sujet
Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?
Le World Travel & Tourism Council (WTTC) vient d’avertir que le Royaume-Uni avait perdu...
Encore une manifestation anti-tourisme aux îles Canaries
Une quinzaine d’organisations préparent déjà de nouvelles manifestations anti-tourisme pour le dimanche 18 mai...
Des carnavals qui ont tous fait le plein de touristes
Le printemps est la saison idéale pour envisager un court séjour en Europe, avec...