Le MAP Pro gagne la Manche
2 février 2016 Rédaction Aucun commentaire France la Manche, MAP Pro, Salon 2427 vues
Lancée en 2015 sur le MAP Pro avec Destination Bourgogne, cette initiative a pour objectif d’apporter un éclairage supplémentaire sur une destination française en la plaçant au centre du salon et en lui offrant une visibilité et un plan marketing et évènementiel très performant.
Du Mont Saint-Michel aux Plages du Débarquement en passant par la pointe du Cotentin, la Manche se distingue par son littoral exceptionnel, par la variété de ses paysages préservés comme par son riche patrimoine.
Destination à la fois authentique et vivifiante, la Manche est le deuxième département côtier de France. Sa situation géographique, son caractère quasi-insulaire et ses grands espaces préservés la placent comme une destination naturelle d’exception.
Manche Tourisme, le Comité Départemental du Tourisme de la Manche, chargé de la promotion touristique du département, sera présent, avec ses partenaires régionaux, sur un pavillon de 72 m2, avec une ouverture sur les deux salons.
Les visiteurs pourront y découvrir des nouvelles offres, des animations ludiques, rencontrer les marques présentes et compléter leurs connaissances grâce à des conférences spécifiques
Dans la zone détente du salon MAP Pro, aux couleurs de la Manche, trois chefs étoilés, dévoileront également leurs spécialités autour des produits de la mer.
Des acheteurs d’agences européennes, seront invités avant l’ouverture d’IFTM Top Resa – MAP Pro à découvrir les nombreux atouts du département.
Sur le même sujet
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...