Le Martinez, champion sur Instagram


Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans les 64 hôtels de luxe « les plus vues sur Instagram dans le monde ». L’établissement cannois sur la Croisette, le Martinez, est le seul français en lice en Europe.

Il faut dire que son architecture « art déco » est très symbolique de la Côte d’Azur et notamment de Cannes où il est associé à la Croisette et son festival du film le plus célèbre au monde, tout en étant particulièrement photogénique. Un établissement qui a été redécoré par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

Pour ce concours original le Martinez après avoir éliminé ses concurrents français est en compétition avec le Laqua Charme & Boutique,
établissement cossu à Meta près de Naples en Italie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages

En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages

2641 vues
31 janvier 2025 0

Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

2575 vues
28 janvier 2025 0

Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...

Adopte un réceptif

Adopte un réceptif

2437 vues
27 janvier 2025 1

Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...