Le Morbihan, destination phare de la Bretagne, propose un large choix de belles adresses pour des weekends cocooning. Cette année encore, le Morbihan présente 7 nouvelles chambres d’hôtes d’exception.
Situées dans des vieilles demeures chargées d’histoire, dans des châteaux restaurés ou dans des maisons d’architecte, avec des chambres raffinées et décorées avec goût, ces chambres d’hôtes sont idéales pour une escapade hors du temps en amoureux. Des hébergements qui offrent tout le plaisir d’un accueil chaleureux, comme à la maison : des hôtes aux petits soins, un spa pour se relaxer, des menus gourmands…
Ces nouvelles adresses du département séduiront tous les couples à la recherche d’une escapade en tête à tête.
On découvrira ainsi près de Lorient – Le Manoir des Eperviers, (www.manoir-des-eperviers.com [1]);
A deux pas du Golfe du Morbihan et des îles, face à la zone naturelle et protégés de Pen En Toul; les chambres d’hôtes « La Saline », 4 chambres d’hôtes confortables, dont certaines en duplex peuvent accueillir des familles (www.gites-de-france-morbihan.com/location-vacances/Chambre-hote-Larmor-baden [2]).
Sur la Presqu’île de Rhuys, les Chambre d’hôtes Les Roseaux De Pencadenic (www.lesroseauxdepencadenic.com [3]);
Près de Vannes, les Chambre d’hôtes du Domaine de Kerbillec, pour un séjour d’exception au coeur du XVIIIème siècle (www.gites-de-france-morbihan.com/location-vacances/Chambre-hote-Theix [4]);
Près de Pontivy, les Chambre d’hôtes du Domaine de Beauregard (www.domaine-de-beauregard-bretagne.fr [5]);
Près de Redon, les Chambre d’hôtes « La chambre du Grand Val« , pour se ressourcer en pleine campagne, cette maison d’hôtes est idéalement située près de sentiers de randonnées (www.gites-de-france-morbihan.com/location-vacances/Chambre-hote-Caden [6]).
et à Rohan : Le Manoir du Guengo, lieu chargé d’histoire et toujours propriété d’une grande famille de chevaliers à l’époque médiévale (www.manoirduquengo.com [7] ).