Le MSC Divina arrive à bon port


Le MSC Divina, après avoir navigué dans les Caraïbes au départ de Miami, se positionnera en Méditerranée du 16 mai au 30 octobre 2015 pour 20 croisières de 8 jours / 7 nuits.

Le MSC Divina, positionné depuis 2013 au départ de Miami, été comme hiver, a réussi à s’adapter à une clientèle américaine de plus en plus désireuse de découvrir la Méditerranée.

Grâce au MSC Divina, les voyageurs américains pourront découvrir la côte méditerranéenne  et s’imprégner de l’art de vivre méditerranéen.

Grâce aux différents ports d’escale, les passagers auront la possibilité de découvrir de nombreuses destinations comme Cinque Terre et Portofino, les Baléares, Cannes, Monte Carlo, Naples, la ville historique de Rome ainsi que la ville pétillante de Barcelone.

« Le MSC Divina rejoindra les MSC Preziosa, MSC Fantasia et MSC Armonia en Méditerranée occidentale. Notre offre augmentera de 20% dans cette région en comparaison à 2014, avec un total de 760.000 passagers, dont 75.000 à bord du MSC Divina. C’est la preuve évidente de notre leadership dans cette région où se trouve 80% de l’offre totale proposée par MSC Croisières » a déclaré Gianni Onorato, Président-directeur-général de MSC Croisières.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Transport aérien : budget adopté hier et grogne des professionnels

Transport aérien : budget adopté hier et grogne des professionnels


6 février 2025 0

Après moult discussions animées, un accord de dernière minute entre le gouvernement macroniste de...

Vols touristiques vers la Tunisie, un enjeu toujours crucial

Vols touristiques vers la Tunisie, un enjeu toujours crucial


5 février 2025 0

Un conseil des ministres s’est tenu à Tunis le vendredi 31 janvier dernier pour...

Bientôt la 3ème nuit du voyage en Normandie et Hauts de France

Bientôt la 3ème nuit du voyage en Normandie et Hauts de France


5 février 2025 0

Fort du succès des précédentes éditions, la Nuit du Voyage revient donc à Ennevelin...