La NDC d’Air France se précise avec Sabre
19 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno Air France-KLM, France, GDS, NDC, Sabre 3249 vues
Air France-KLM et le GDS Sabre ont annoncé aujourd’hui un accord pluriannuel stratégique sur la distribution NDC ainsi que le renouvellement de l’accord EDIFACT existant. La collaboration a été étendue pour inclure, aux côtés du contenu EDIFACT, les offres NDC (New Distribution Capability) qui seront commercialisées et vendues via le GDS Sabre. La mise à disposition des offres NDC d’Air France-KLM auprès des agences de voyage Sabre se fera par étape à partir de l’année prochaine.
Cet accord témoigne de l’engagement continu de Sabre à créer de la valeur et à servir les divers intérêts des différentes parties prenantes du marché mondial du voyage.
Il aide les agences à comparer efficacement des offres de plus en plus sophistiquées, tandis que les voyageurs bénéficieront d’une expérience améliorée, avec plus de choix et de transparence.
Il permet également à Air France et KLM de diffuser des offres NDC plus attractives et personnalisées, grâce à une tarification continue et les offres groupées sur mesure, au réseau mondial d’agences Sabre et à leurs clients hautement qualifiés.
Sur le même sujet
Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage
À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...
Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie
Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...