En 2015, le MS Nordstjernen est de retour au Spitzberg. Ce navire confortable, à taille humaine et au charme nostalgique, est le moyen idéal pour explorer les confins de l’Arctique durant les mois d’été et sous le soleil de minuit au-delà du Cercle Polaire.
Grâce à ce nouveau bateau au Spitzberg, Hurtigruten entend bien affirmer son positionnement en tant que premier acteur touristique sur cette destination en proposant notamment une alternative à ses croisières plus longues à bord du MS Fram.
Tous les départs auront pour objectif d’atteindre le 80ème parallèle, le seul endroit sur terre où il est possible de naviguer, aussi loin au Nord, en eau libre.
Totalement isolée, et façonnée par la glace, le vent et la mer, l’île du Spitzberg fascine par ses conditions extrêmes qui subliment les richesses secrètes qu’elle offre aux explorateurs d’un jour.
Pour l’été 2015, Hurtigruten propose donc deux croisières d’expédition au royaume de l’ours polaire, dont une au départ de la côte norvégienne.
De plus, Jusqu’au 31 janvier 2015, Hurtigruten offre 10 % de réduction sur ses croisières « Spitzberg & ours polaires » (Croisière de 6 jours) et « Côte norvégienne et Spitzberg » (Croisière de 12 jours).
Départs les lundis et jeudis de juin à août, dont 3 départs avec guide francophone les 18/06, 27/07 et 20/08/2015.