Le Nouveau Brunswick s’affiche dans le métro


En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée depuis hier, jusqu’au 03 Février 2015.

Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.

L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.

Cette prise de parole vise également à renforcer la notoriété de la province auprès des Français. L’autre province du Canada ne cesse en effet de séduire de plus en plus de Français chaque année.

Dans le cadre de cette opération, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick organise de plus un jeu-concours sur la page officielle www.facebook.com/nouveaubrunswick et invite les usagers du métro à se prendre en photo en mode selfie, devant l’affiche de la campagne.

Les 15 premiers clichés figureront dans l’album Facebook du Ministère et recevront le fameux — et unique — magnet représentant le homard bleu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

AnimaWings remet la Roumanie au coeur du tourisme en Europe

AnimaWings remet la Roumanie au coeur du tourisme en Europe

2517 vues
7 février 2025 0

La Roumanie est une destination très touristique qui, au travers de ses traditions culinaires,...

Abu Dhabi voit encore grandir son tourisme

Abu Dhabi voit encore grandir son tourisme

2565 vues
3 février 2025 0

Le Département de la culture et du tourisme d’Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) poursuit...

Comment la Chine compte booster son tourisme en hiver

Comment la Chine compte booster son tourisme en hiver

2697 vues
31 janvier 2025 0

La ville glacée de Harbin est la destination la plus connue de Chine pour...