Portus

Le Nouveau Brunswick s’affiche dans le métro


En partenariat avec Vacances Transat, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick a confirmé une campagne publicitaire dans le métro parisien qui est d’ores et déjà déployée depuis hier, jusqu’au 03 Février 2015.

Pour la première fois dans l’histoire du Nouveau-Brunswick en France, les murs du métro seront aux couleurs des Rochers Hopewell.

L’objectif de cette campagne est de booster les ventes pour 2015 en mettant en avant l’autotour « Le pays de l’Acadie » proposé par Vacances Transat.

Cette prise de parole vise également à renforcer la notoriété de la province auprès des Français. L’autre province du Canada ne cesse en effet de séduire de plus en plus de Français chaque année.

Dans le cadre de cette opération, le Ministère du Tourisme du Nouveau-Brunswick organise de plus un jeu-concours sur la page officielle www.facebook.com/nouveaubrunswick et invite les usagers du métro à se prendre en photo en mode selfie, devant l’affiche de la campagne.

Les 15 premiers clichés figureront dans l’album Facebook du Ministère et recevront le fameux — et unique — magnet représentant le homard bleu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Turquie passe la barre des 8 millions de visiteurs

Le tourisme en Turquie passe la barre des 8 millions de visiteurs


6 mai 2025 0

La Turquie franchit un cap symbolique en ce début d’année : avec 8,844 millions...

L’Atlantic Canada plus proche des touristes français avec WestJet

L’Atlantic Canada plus proche des touristes français avec WestJet


5 mai 2025 0

Mardi dernier, dans les prestigieux salons Hoche à Paris, APG France recevait la compagnie...

Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?

Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?


29 avril 2025 0

Le World Travel & Tourism Council (WTTC) vient d’avertir que le Royaume-Uni avait perdu...