Le Paris City Passport pour shopper à prix doux


Pour Noël, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris accompagne la magie de cette période exceptionnelle en offrant, une carte de réduction pour un shopping à prix doux en partenariat avec Premier Tax Free : le Paris City Passport Shopping.

Dans le cadre de l’opération Shopping by Paris, du 1er au 31 décembre 2013, le Paris City Passport Shopping 2013 est remis gracieusement à toutes les personnes se rendant dans les bureaux de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris.

Il offre une réduction de 10 % dans quelques 273 boutiques. Ce « passeport VIP », nominatif et valable 3 jours consécutifs, est habituellement offert à partir de 80€ d’achats de prestations touristiques.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, il sera offert sans minimum d’achat.

Ce sésame permet d’accéder à moindre coût à un large choix de boutiques (83 enseignes de boutiques de prêt-à-porter, bijoux, cosmétiques, « souvenirs », produits gastronomiques, vins etc.)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le premier réseau régulier en eVTOL

Le premier réseau régulier en eVTOL

3187 vues
25 avril 2025 0

L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne

2302 vues
25 avril 2025 0

Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...

Décès du Pape François : les touristes affluent à Rome

Décès du Pape François : les touristes affluent à Rome

3305 vues
22 avril 2025 0

Pour être au coeur de l’émotion suscitée par la disparition brutale du souverain pontife,...