Le Pérou grimpe marche après marche


De janvier à février 2015, le nombre de touristes français au Pérou a augmenté de 13 % par rapport à la même période en 2014. Au niveau international, le tourisme dans le pays a augmenté de 11 % sur cette même période, atteignant au global 593 351 touristes étrangers.

Pour conforter sa position dans le tourisme mondial, le Pérou, mène actuellement une série d’actions auprès des professionnels du tourisme à travers son bureau de promotion commerciale OCEX Pérou. En mai dernier, un voyage de familiarisation et une convention d’affaires ont ainsi connu un important succès auprès des professionnels français.

Participation record au Peru Travel Mart

Magali Silva, PerouLa 23ème édition du Peru Travel Mart à Lima a ainsi vu, la semaine dernière, la participation de 163 acheteurs internationaux (agences et tour-opérateurs), « un record historique » selon la Ministre du Commerce Extérieur et du Tourisme, Magali Silva, qui a notamment précisé que 80 % des professionnels présents venaient au Pérou pour la toute première fois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Russie reçoit-elle encore des touristes Français ?

La Russie reçoit-elle encore des touristes Français ?

2709 vues
28 février 2025 0

Oui, malgré la guerre avec l’Ukraine et les sanctions de l’Union Européenne, la Russie...

Reprise des recherches pour retrouver le vol MH370 11 ans après

Reprise des recherches pour retrouver le vol MH370 11 ans après

2597 vues
26 février 2025 0

Une nouvelle recherche pour le vol MH370 de Malaysia Airlines a été lancée hier,...

Benoit Trecom vous présente le Bénin hors des sentiers battus

Benoit Trecom vous présente le Bénin hors des sentiers battus

2420 vues
25 février 2025 0

Des monts arides du nord aux lagunes et aux plages paradisiaques du sud en...