Le Pérou version haut de gamme


Promperu, en partenariat avec Belmond et Air France-KLM, a organisé un eductour au Pérou afin d’y promouvoir le tourisme de luxe. Du 11 au 19 novembre 2015, 5 tour-opérateurs français, ont visité Lima, la capitale péruvienne, ainsi que le sud du Pérou avec la Vallée Sacrée, le Machu Picchu, la ville de Cusco et la Route Baroque des Andes.

Après le vol direct Paris-Lima à bord d’Air France, le voyage a débuté avec une visite culturelle de Lima. Les participants ont pu découvrir le quartier historique de la capitale péruvienne et sa « Plaza de Armas », le quartier de Miraflores et le Musée Larco dans le quartier de Pueblo Libre. Ils ont pu déguster la gastronomie péruvienne, mondialement réputée et vivre une expérience haut de gamme en étant accueillis à l’hôtel Belmond Miraflores Park Hôtel***** récemment rénové.

perouLe groupe s’est ensuite envolé vers le sud du Pérou, à Cusco, la région emblématique de l’Empire Inca. Au programme, séjour dans la Vallée Sacrée pour visiter les sites archéologiques d’Ollantaytambo, Moray et les salines de Maras, ainsi que le centre d’Awanakancha Camelids, le marché de Pisac et le village de Chinchero. Les participants ont pu apprécier l’hôtel Belmond Rio Sagrado***** et découvrir le Belmond Sanctuary Lodge*****.

Les trains de luxe Vistadome de PerúRail et Hiram Bingham de Belmond, ont transporté le groupe à la découverte de la cité du Machu Picchu, symbole incontournable du Pérou et de son héritage Inca.

A Cusco, les participants ont visité le Temple du Soleil, la Place d’Armes, le quartier de San Blas et ont particulièrement apprécié les sites archéologiques de Sacsayhuamán, Qoricancha, Puca-Pucara, Kenko et Tambomachay.
Les hôtels Belmond Monasterio***** et Belmond Palacio Nazarenas***** ont accueillis le groupe dans l’ancienne capitale Inca. Au départ de Cusco, la route du Baroque Andin, a agréablement surpris les participants par son caractère authentique et artistique.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pilotes malades ? Non ce n’est pas de la Force Majeure ! Par Me. David Sprecher

Pilotes malades ? Non ce n’est pas de la Force Majeure ! Par Me. David Sprecher

2881 vues
27 août 2024 0

Une importante décision de justice au Royaume Uni a mis en avant un sujet...

Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers

Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers

4070 vues
12 juillet 2024 0

Il aura fallu cinq ans mais finalement les créanciers de l’opérateur britannique Thomas Cook,...

Marietton Développement renforce son engagement climat

Marietton Développement renforce son engagement climat

3203 vues
11 juillet 2024 0

Marietton Développement a franchi une étape décisive dans son engagement pour le développement durable...