Le Pérou vise le sommet


Sur la période entre janvier et juillet 2015, ce sont au total plus de 2 millions de touristes venus du monde entier qui sont entrés sur le territoire péruvien, soit une augmentation de 8.4 % par rapport à la même période en 2014.

Ce chiffre consacre les efforts de Promperu et le succès de la politique de promotion du Pérou à l’international.

Pour le seul mois de juillet 2015, le pays a accueilli 332,645 touristes internationaux, soit une augmentation de 20,5 % par rapport au mois de juin 2015, et +11,2 % par rapport au même mois, l’année précédente.

Concernant l’Europe, l’Allemagne est le premier pays émetteur au Pérou pour l’année 2015, avec 188,671 touristes. La France se hisse au deuxième rang, avec 138,493 français qui ont choisi le pays comme destination de voyage entre janvier et juillet 2015, soit une augmentation de 6.9 % par rapport à l’année précédente.

L’Italie et l’Espagne arrivent en troisième et quatrième position en nombre de visiteurs pour le marché européen.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le tourisme à Cuba ne décolle toujours pas

Pourquoi le tourisme à Cuba ne décolle toujours pas

2376 vues
10 mars 2025 0

Terre de voyages à la culture et aux paysages somptueux, le développement du tourisme...

Le tourisme en Vespa en Italie : Une expérience unique pour les agents de voyage

Le tourisme en Vespa en Italie : Une expérience unique pour les agents de voyage

2578 vues
7 mars 2025 0

Le tourisme en Vespa en Italie est une véritable immersion dans l’essence même du...

Rio de Janeiro attend huit navires de Croisières pour le Carnaval 2025

Rio de Janeiro attend huit navires de Croisières pour le Carnaval 2025

2702 vues
4 mars 2025 0

Le port de Rio de Janeiro accueillent huit navires de croisière lors des prochaines...