Le Porte à porte de la Sncf plébiscité et étendu
9 septembre 2013 Rédaction 2 commentaires France Lyon, porte à porte, SNCF, TGV 3677 vues
Lancé en décembre 2012 en gare d’Aix-en-Provence TGV puis étendu en gare de Massy TGV, à Paris Gare de l’Est et en gare de Strasbourg, le service Porte-à-porte de Sncf continue son extension aux principales gares françaises.
Dès le 10 septembre, il sera disponible à Paris-Gare de Lyon, et dès le 17 septembre en gares de Lyon Part-Dieu et Lyon Perrache.
Avec le service Porte-à-Porte, le voyageur peut réserver, au plus tard la veille du départ de son TGV, un taxi ou un véhicule avec chauffeur à prix fixe et tout compris, accessible dès 9,90€. Sans supplément, il bénéficie d’une garantie de prise en charge sans attente, même en cas de retard de son TGV.
Il suffit de se rendre sur www.pap.sncf.com pour réserver et payer à l’avance sa course Porte-à-porte depuis son lieu d’origine jusqu’à la gare, et inversement.
Disponible 7j/7 pendant les horaires de circulation des trains, la prestation de transport est réalisée par des taxis ou des véhicules de tourisme avec chauffeur.
Le prix annoncé comprend le transport de 1 à 4 personnes avec leurs bagages.
Sur le même sujet
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
2 commentaires pour “Le Porte à porte de la Sncf plébiscité et étendu”
En ce qui concerne les tarifs taxis je rappel qu’ils sont fixés exclusivement par l’état et certainement pas par les exploitants (artisans ou locataires) et de ce fait les taxis français ont une délégation de service public que les usagers, les médias mais aussi les pouvoirs publics ont un peu tendance à l’oublier !!!! Alors arrêtons d’étriller une profession, certe perfectible, mais au service des usagers 24/24 – 7/7 et 365 / 365.
Pouvez-vous me dire qui paye le complément tarifaire de ces courses ???? Est-ce encore le contribuable ????