Le président de MSC Espagne meurt du coronavirus
27 mars 2020 Rédaction Aucun commentaire People Croisières, Emiliano González, Espagne, MSC Cruceros
Le Covid-19 fait une nouvelle victime dans le monde du tourisme. Le président du MSC Espagne, Emiliano González, vient de décéder à l’âge de 69 ans, victime du coronavirus.
« Le secteur perd un gestionnaire très aimé et respecté par les professionnels du tourisme » ont salué les autorités espagnoles.
Avant d’être nommé président de la compagnie, Emiliano González a été pendant longtemps Directeur général de MSC Cruceros sur le marché espagnol. Il a été remplacé par Fernando Pacheco en septembre 2017.
Emiliano González avait rejoint la compagnie de croisière en 2002 en tant que Directeur commercial.
Auparavant, il a occupé des postes de direction dans différentes agences de voyage, une expérience qui faisait de lui une personnalité proche du terrain et fortement appréciée du marché.
Sur le même sujet
Voyamar renforce sa présence sur le terrain
Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...
Le MSC World America a trouvé sa marraine
MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...
Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme
Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...