Le président des hôtels Marriott se retire pour soigner son cancer
5 février 2021 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Arne Sorenson, Etats Unis, Marriott international, Stephanie Linnartz, Tony Capuano 2636 vues
Marriott International a annoncé que le président-directeur général de l’entreprise, Arne Sorenson, allait réduire temporairement son emploi du temps pour faciliter un traitement plus exigeant du cancer du pancréas.
En mai 2019, la société a annoncé que Sorenson, 62 ans, avait reçu un diagnostic de cancer du pancréas et commençait un traitement.
Arne Sorenson devrait se retirer de la surveillance à plein temps de l’entreprise pendant plusieurs mois.
Pendant ce temps, il restera impliqué dans la direction de l’entreprise dans la mesure du possible et restera membre du conseil d’administration.
En accord avec le conseil d’administration, Sorenson a fait appel à deux cadres chevronnés de Marriott pour partager la responsabilité des opérations quotidiennes commerciales et des fonctions d’entreprise de Marriott pendant cette période, en plus de maintenir leurs responsabilités actuelles.
Ainsi Stéphanie Linnartz, la patronne des opérations consommateurs, technologie et entreprises émergentes, supervisera la division d’hébergement internationale de l’entreprise, ainsi que les affaires juridiques, les ressources humaines, la communication et les affaires publiques.
Tandis que Tony Capuano, actuel responsable du développement mondial, conception et services d’exploitation du groupe, supervisera la division d’hébergement et les finances de la société aux États-Unis et au Canada.
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...