Le salon du tourisme Mahana ouvre aujourd’hui à Lyon
8 mars 2024 Rédaction Aucun commentaire France Lyon, Rhône Alpes, salon du tourisme Mahana Lyon 3800 vues
Le Salon du tourisme Mahana revient à Lyon avec dans son escarcelle de nombreuses idées de séjours pour l’année qui vient. 200 experts du voyage et des loisirs, représentant plus de 250 destinations, accompagneront les visiteurs dans leurs recherches et les aideront à organiser leurs futurs départs.
La Vanlife par exemple, nouvelle tendance touristique, bénéficiera d’un pôle spécifique pour découvrir cette itinérance indépendante qui fait de plus en plus d’émules.
Gastronomie, croisières, bien-être et vacances en Auvergne-Rhône-Alpes seront également au rendez-vous. Enfin, le salon proposera de nombreux bons plans exclusifs disponibles sur son site internet.
Cette édition de Mahana s’annonce déjà sous les meilleurs auspices tant les programmations et les idées donnent envie de sortir sa valise, expliquent le communiqué des organisateurs.
En 2024, on voyagera en train à travers les montagnes suisses, celles du Colorado ou en Ardèche. On s’installera sur une étape du Tour de France en Emilie Romagne ou dans la Loire. On visitera les trésors classés UNESCO en Albanie.
On prendra un moliceiro dans la région Centro do Portugal ou un radeau de bambou en Thaïlande. On se plongera dans la préhistoire à Dinoplagne ou à Aven d’Orgnac.
On deviendra archéologue au Mexique. On empruntera la route du sel et des volcans du Danakil en Ethiopie ou la route Mandarine au Vietnam. Et mille choses encore !
Le salon du tourisme Mahana ouvre ses portes aujourd’hui 8 mars jusqu’au 10 mars 2024, à la Halle Tony Garnier (Lyon). Il réunit 200 exposants spécialistes du voyage, du transport, de l’hébergement, des loisirs actifs ou culturels.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...