Le directeur du Salon du Voyage Insolite, Daniel Benchimol, a annoncé deux grandes nouvelles concernant l’édition 2024 de l’événement. Initialement prévu du 8 au 10 mars, le salon se tiendra désormais du 7 au 9 juin et changera de lieu pour se dérouler au Réfectoire des Cordeliers.
Ce changement répond à la volonté d’offrir aux exposants et aux visiteurs une expérience encore plus enrichissante, en bénéficiant d’une période pré-estivale idéale pour penser voyage et pour découvrir un lieu témoin exceptionnel de l’histoire de Paris, le Réfectoire des Cordeliers, une extraordinaire bâtisse du 16e siècle en plein Quartier Latin.
« Nous sommes convaincus que les nouvelles dates et ce nouveau lieu insolite et méconnu de Paris séduiront les visiteurs et contribuera à positionner le Salon du Voyage Insolite comme une référence incontournable pour les amateurs de découvertes atypiques », a déclaré Daniel Benchimol, directeur du salon.
« Comme pour la première édition en 2023, notre objectif est de créer un événement mémorable qui inspire et ouvre sur des horizons insoupçonnés. »