Le salon Food Hotel Tech revient à l’Acropolis de Nice 


Cette troisième édition conforte l’ancrage de Food Hotel Tech à Nice, salon entièrement dédié aux solutions digitales et outils technologiques au service des hôtels et restaurants. Cette année le salon proposera un village de 20 start-ups qui dévoilera des solutions facilitant le quotidien des hôteliers et des restaurateurs.

Avec 80 exposants présents, parmi lesquels près d’un quart de nouveaux entrants, les professionnels pourront à la fois découvrir des produits et
rencontrer leurs partenaires technologiques pour améliorer leurs usages.

Food Hotel Tech propose également 12 conférences qui apportera une vision prospective du métier sur les meilleures pratiques.

Le salon devrait accueillir normalement 5 000 visiteurs. Les 5 et 6 octobre au Palais Acropolis de Nice.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

2013 vues
28 février 2025 0

Lors de l’ITB Berlin 2025, Trip.com Group a prévu de présenter ses technologies émergentes...

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

Le tourisme en Chine dopé par le succès d’un film d’animation

2638 vues
25 février 2025 0

Ce film d’animation chinois fait actuellement le buzz un peu partout. Dans le folklore...

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

Tourcom s’allie avec Visa et Adven pour une nouvelle carte logée

2659 vues
21 février 2025 0

Adyen, la plateforme globale de technologie financière des grandes entreprises, et Visa, un leader...