Le SNAV, le SETO, l’APST et Level.com ont conjointement décidé de maintenir les Journées des Entrepreneurs du Voyage à Marseille du 16 au 18 novembre. Ces Journées des Entrepreneurs du Voyages, qui remplacent l’ancien Congrès du Snav, ont pour mission de réunir l’ensemble des métiers ayant attrait au secteur du tourisme.
« En ces temps troublés et pleins de confusion, il est indispensable d’affirmer son union et sa solidarité les uns envers les autres » indique ainsi le président du Snav, Jean Pierre Mas.
L’objectif des 400 participants aux Journées des Entrepreneurs du Voyage à Marseille est d’ailleurs largement dépassé avec d’ores et déjà 440 inscrits, représentant plus de 300 entreprises.
Outre les débats et conférences, la formule de ces Journées mettra l’accent sur le quotidien des décideurs en proposant 15 ateliers de travail.
Les thèmes retenus couvrent l’ensemble des problématiques liées à l’exercice de leur activité : assurance, TVA, convention collective ou encore de référencement naturel.
Il sera répondu à des questions très pratiques et directement opérationnelles.
« Je souhaite réunir à Marseille toutes les forces vives de notre industrie : les petits et les grands; les acteurs de la nouvelle économie comme ceux qui sont issus de l’ancienne économie; le voyage d’affaires, les tour operateurs et les groupistes; les réceptifs et les organisateurs de congrès; les agences en ligne et les agences physiques, les réseaux et les indépendants » poursuit Jean Pierre Mas qui rappelle que son syndicat représente, défend et promeut tous les professionnels du Voyage.