Avec un programme de rénovation lancé début 2013, le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa présente aujourd’hui la métamorphose de ses chambres et couloirs et s’apprête à dévoiler son nouveau visage aux vacanciers de l’Ile de Beauté pendant la période estivale.
[1]L’architecte Laurent Maugoust, influencé par l’environnement dont bénéficie l’hôtel au cœur de la baie d’Ajaccio, s’est largement inspiré d’une thématique croisière au chic inné et de décors marins pour concevoir le design du mobilier.
L’hôtel s’inscrit ainsi dans une identité marquée par la beauté et l’authenticité de la Corse dans le plus pur esprit French Riviera.
Sérénité et lumière sont les maîtres mots : une chambre baignée de lumière, avec pour point de focalisation la splendeur de la baie d’Ajaccio.
Dans la continuité de l’esprit des 98 chambres, les circulations jouent avec le vocabulaire du yachting en y intégrant la vitalité d’un élément graphique. Une belle harmonie perceptible entre tous ses nouveaux espaces en plein cœur d’un domaine où l’eau est visible à perte de vue.