Le Touquet-Paris-Plage a un nouveau patron
18 mars 2013 Rédaction 1 commentaire France Axel de Beaumont, Daniel Fasquelle, Le Touquet, Stanislas Senlis, Touquet-Paris-Plage 5939 vues
Le Touquet Tourisme annonce la nomination d’Axel de Beaumont, actuel Directeur Général adjoint du Touquet Tourisme à la tête l’office de tourisme suite au départ de Stanislas Senlis. Désireux de rejoindre sa famille désormais installée à Lyon, Stanislas Senlis quitte ce poste qu’il occupait depuis 2008.
Elu à l’unanimité en comité directeur le 14 février dernier, le choix d’Axel de Beaumont, qui a déjà été à l’origine de nombreuses initiatives et qui a activement travaillé aux côtés de Stanislas Senlis depuis trois ans, s’inscrit dans la dynamique insufflée par le député-maire Daniel Fasquelle, notamment à l’occasion du centenaire du Touquet-Paris-Plage en 2012.
Il aura pour mission de poursuivre le développement de la station en France aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE mais aussi de faire rayonner la première destination du Nord de la France à l’international.
Sur le même sujet
Eurostar file sur sa lancée
En 2024, Eurostar a transporté 19,5 millions de passagers, soit une hausse de 5...
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
1 commentaire pour “Le Touquet-Paris-Plage a un nouveau patron”
Une dynamique ? Tous les comptes sont dans le rouge un déficit de plus de 2 millions d’euros sans parler d’une subvention de plus de 3 millions d’euros au total la dynamique se transforme en dynamite d’une perte colossale de plus de 5 millions d’euros et vous nous dites une dynamique insufflée par le maire Daniel Fasquelle je suis contribuable au Touquet venez voir l’état de nos trottoirs et le résultat de la rénovation du cœur de ville pour 8 millions d’euros un véritable scandale de gaspillage des deniers publics ! Ah entre les mots écrits à l’aveugle et la réalité il y a une colère inimaginable !
Gilles Lequien 4éme génération au Touquet-Paris-Plage