Le Tourisme à Cuba veut parier sur la victoire de Joe Biden
29 octobre 2020 Rédaction Aucun commentaire People Cuba, Joe Biden, Marriott 3242 vues
Joe Biden est clairement, à tort ou à raison, le favori dans tous les sondages américains pour l’emporter sur Donald Trump, dont l’administration vis-à-vis de Cuba a été caractérisé par une pression croissante sur le tourisme de l’île.
Selon les investisseurs du secteur du tourisme et des voyages, le triomphe de Joe Biden pourrait produire un «boom» d’attentions positives sur le tourisme à Cuba similaire à celui qui s’est produit lorsque Barack Obama a décidé de normaliser les relations entre les deux pays.
A l’époque, l’intérêt des investisseurs touristiques pour Cuba avait grimpé à des niveaux sans précédent, et avait conduit les tarifs hôteliers à atteindre leur maximum pendant quelques semaines. Il semble que la victoire de Joe Biden annonce un phénomène similaire.
Le puissant groupe hôtelier Marriott avait annoncé il y a quelques semaines qu’il annulait ses opérations à Cuba à partir du mardi 1er septembre dernier, après que le gouvernement des États-Unis ait suspendu sa licence d’exploitation d’hôtels sur l’île.
Sur le même sujet
Bagarre dans le ciel : des passagers qui trinquent
« The Time They are A-changin » comme le chantait Bob Dylan peu avant le début...
Jumeirah Hotels : l’interview exclusive du nouveau Président du groupe
Le Groupe Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe vient d’annoncer la nomination de...
Séverin Kirchhoff arrive chez Voyamar
Le tour opérateur Voyamar annonce l’arrivée de Séverin Kirchhoff en tant que commercial pour...