Le tourisme californien en force à Paris


Les équipes de Visit California, accompagnées de ses partenaires régionaux, viennent tout juste de terminer une série d’événements parisiens hauts en couleurs. Les 22 et 23 juin derniers, la délégation californienne, composée des dirigeants de Visit California et de 17 PDG de régions et acteurs touristiques de l’Etat, est venue rencontrer les médias et les professionnels du tourisme français pour promouvoir le territoire spectaculaire du Golden State et la diversité de ses expériences, de la plus emblématique à la plus récente !

Le temps de trois événements, les Californiens ont pu échanger avec les acteurs clés de l’industrie française et nouer des liens étroits avec la presse et les professionnels.

Venue en force en France pour la première fois depuis de nombreuses années, Visit California s’est entourée pour cette mission des PDG de Visit Anaheim, Visit Greater Palm Springs, Visit Huntington Beach – Surf City USA, Los Angeles Tourism & Convention Board, Mammoth Lakes Tourism, Monterey County Convention & Visitors Bureau, Visit Napa Valley, Visit Newport Beach, San Diego Tourism Authority, San Francisco Travel Association, Visit Santa Barbara, Santa Monica Travel & Tourism, Visit SLO CAL, Sonoma County, Visit West Hollywood, Casa de Fruta Parkway LLC et Gordon Biersch.

À la reconquête du marché français

C’est dans le charmant cadre verdoyant du restaurant étoilé Apicius, haut-lieu de la capitale, que Visit California a choisi de convier la presse et l’industrie du tourisme française pour une soirée spéciale aux couleurs de la destination.

Dans le but de se reconnecter au marché après la pandémie, cet événement a permis à 123 invités, dont 95 professionnels du tourisme français et européens, et 28 journalistes de (re)découvrir à la fois les incontournables mais aussi les dernières actualités de la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

2437 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2356 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

2886 vues
9 juillet 2024 0

L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...