Le tourisme en Bourgone certifié


Bourgogne Tourisme est désormais certifié ISO 9001.

C’est le second Comité régional du tourisme de France à intégrer la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations.

Didier Martin, Président de Bourgogne Tourisme avait souhaité que soit mis en place des processus et des outils internes, avec la volonté de proposer des prestations de qualité à l’ensemble de ses  « clients », de quelque nature qu’ils soient : prestataires bourguignons, partenaires institutionnels, grand public (touristes potentiels) et professionnels du tourisme français et étrangers (agences de voyages, transporteurs, voyagistes, etc.)

Afin de poursuivre dans cette dynamique, l’équipe de Bourgogne Tourisme s’est engagé en 2012 dans une démarche continue d’amélioration de la qualité de ses services et de satisfaction des clients, en sélectionnant par appel d’offres la société France Certification pour l’accompagner dans sa démarche de certification ISO 9001.

Au terme de 18 mois de travail, soutenu par le Conseil régional de Bourgogne, Bourgogne Tourisme vient donc d’obtenir le précieux label.
iso9001
Le visuel associé à la certification sera donc désormais porté sur l’ensemble des documents du CRT.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Paris booste son tourisme de basse saison

Paris booste son tourisme de basse saison

2162 vues
7 février 2025 0

En janvier dernier, selon le dernier baromètre de l’office de tourisme, les réservations aériennes...

Bientôt la 3ème nuit du voyage en Normandie et Hauts de France

Bientôt la 3ème nuit du voyage en Normandie et Hauts de France

2611 vues
5 février 2025 0

Fort du succès des précédentes éditions, la Nuit du Voyage revient donc à Ennevelin...

Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries

Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries

2890 vues
3 février 2025 0

Considéré comme l’un des plus importants d’Italie et d’Europe, le Carnaval de Viareggio se...