Le troisième Spot se pointe


La troisième édition de SPOT se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net.

Cette nouvelle édition devrait réunir près de 50 exposants.

Véritable vitrine des nouveautés de la saison estivale la plateforme digitalisée concentrée sur une nouvelle durée de 48 heures se fixe comme objectif de dépasser les chiffres de 2014 et d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.

Les organisateurs annoncent un nouvel environnement graphique et des améliorations techniques permettant une navigation encore plus fluide et plus confortable, « la mise en relation interactive entre professionnels du tourisme et l’accès direct aux informations commerciales par téléchargement étant les vraies valeurs ajoutées de cet événement ».

Pour un budget de 1700€ HT les exposants disposent de deux sessions placées au début de chaque saison pour mettre en avant leurs dernières nouveautés et dialoguer en direct avec clients et prospects : http://lesalonvirtueldutourisme.com/nouvelle-edition

Inscription et badge gratuit accessible sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

Delta lance son Wi-Fi rapide et gratuit à l’international

2524 vues
27 août 2024 0

Le Wi-Fi rapide et gratuit est désormais disponible sur les vols Delta Air Lines...

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3737 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4488 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...