Le troisième Spot se pointe


La troisième édition de SPOT se déroulera les 3 et 4 février 2015 sur le Net.

Cette nouvelle édition devrait réunir près de 50 exposants.

Véritable vitrine des nouveautés de la saison estivale la plateforme digitalisée concentrée sur une nouvelle durée de 48 heures se fixe comme objectif de dépasser les chiffres de 2014 et d’atteindre les 3 000 visiteurs uniques.

Les organisateurs annoncent un nouvel environnement graphique et des améliorations techniques permettant une navigation encore plus fluide et plus confortable, « la mise en relation interactive entre professionnels du tourisme et l’accès direct aux informations commerciales par téléchargement étant les vraies valeurs ajoutées de cet événement ».

Pour un budget de 1700€ HT les exposants disposent de deux sessions placées au début de chaque saison pour mettre en avant leurs dernières nouveautés et dialoguer en direct avec clients et prospects : http://lesalonvirtueldutourisme.com/nouvelle-edition

Inscription et badge gratuit accessible sur le site : www.lesalonvirtueldutourisme.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène

2708 vues
11 avril 2025 0

Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...

Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie

Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie

2858 vues
1 avril 2025 0

Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...

Asha, le GIE Havas Voyages et Selectour, confirme avec AirPlus

Asha, le GIE Havas Voyages et Selectour, confirme avec AirPlus

3036 vues
31 mars 2025 0

AirPlus International et le G.I.E ASHA annoncent le renouvellement et l’élargissement de leur partenariat...