- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Le Very Good Trip en pince pour le Canada

L’opération Very Good Trip 5 by Visiteurs, s’est terminée le dimanche 24 juin au Nouveau-Brunswick, avec la découverte des rochers Hopewell à pied, puis en kayak quelques heures plus tard. Certains courageux ayant même emprunté la tyrolienne du Cap Enragé avant d’attaquer la dernière épreuve : la réalisation d’un lobster roll !

Avant cela, les deux précédentes journées avaient été riches en découvertes et en émotions. Au programme, Homard Bleu (évidemment) à l’aquarium de Shippagan, découverte des dunes de sables de Bouctouche en Fat bike, baignade dans la baie avec une eau à 15,8°C, lancer de Gaspard (la mascotte de Visiteurs), et concours de chant.

Et en prime, un temps superbe pour le séjour des 20 compétiteurs, heureux de découvrir le Nouveau-Brunswick, un voyage hors des sentiers battus, authentique, et à l’accueil acadien tout simplement unique.

Après 3 jours au Québec, il était important en effet de montrer à quel point l’extension au Nouveau-Brunswick permet de vivre de nouvelles expériences encore.

Chargée de la promotion de cette province au charme authentique depuis plus de 10 ans, Emmanuelle Winter revient ravie de cette expérience : « C’est la première fois dans l’Histoire de la province du Nouveau-Brunswick que l’on accueille autant d’agents de voyages en même temps. Nous sommes ravis de pouvoir participer à l’opération Very Good Trip aux côtés de Visiteurs. Trois jours, c’est un peu court, mais c’est un bon teasing pour donner envie aux agents de voyage de revenir, et d’en faire la promotion. Il n’y a pas qu’une façon de découvrir le Canada. Le métier d’agent de voyages est encore plus magique lorsque l’on a l’occasion de faire découvrir à ses clients des destinations auxquelles ils n’auraient pas pensé».

Non seulement conquis, les participants ont en outre pu repartir avec une trentaine de homards (déjà cuits) dans des boites spécialement conçues à cet effet, afin de prolonger les saveurs une fois chez eux.

« Les Very Good Trip de Visiteurs se suivent depuis 3 ans, avec chacun sa spécificité, mais ont tous un point commun : une découverte de la destination sur fond d’aventure humaine, gravée à jamais dans le cœur des agences. Une griffe qui a pris le début, et qui permet de constituer un Club autour d’une centaines de privilégiés depuis la première édition à Bali » explique Patrice Arézina, le Directeur commercial de Visiteurs à l’origine des Very Good trip.