Les BigBoss font du Ski
1 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Bigboss, DGTV, Hervé Bloch, Travelski 3722 vues
Du 13 au 15 décembre prochains seront réunis à La Plagne, 110 décideurs du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme, pour un week-end networking aussi business que festif.
Une première signée DGTV et une occasion unique de rencontres entre pairs…
En seulement un an, DGTV est entrée de plain-pied dans le Paysage Internet Français.
Après le lancement de la web TV qui comptabilise aujourd’hui trois émissions et 125 interviews de décideurs du e-commerce, la soirée BigBoss de juin dernier a connu un franc succès.
Près de 200 e-commerçants rassemblés dans les salons privés de SwissLife Banque Privée, Place Vendôme, ont participé à cette soirée et voté en live aux « Awards des meilleures anecdotes de la saison », en présence du fondateur de vente-privee.com, Jacques-Antoine Granjon, invité d’honneur.
A cette occasion, Hervé Bloch, fondateur de DGTV, a annoncé la première édition des « BigBoss font du Ski », opération évènementielle visant à réunir 110 hauts dignitaires du e-commerce, e-retail et e-tourisme, à La Plagne du 13 au 15 décembre.
Organisés en partenariat avec Travelski.com et financés par une quinzaine de prestataires du e-commerce triés sur le volet, ces 2 jours seront totalement dédiés au networking d’influence. Avec notamment :
Un « speed dating » géant version show à l’américaine,:chaque prestataire disposant de 3 minutes pour convaincre l’auditoire.
Chaque décideur se voit remettre une télécommande qui lui permettra de qualifier son intérêt pour le prestataire. Le prestataire le plus percutant de Evénement (BigBoss Idol) sera élu par l’ensemble des BigBoss présents et d’un jury prestigieux et impartial.
Sur le même sujet
Ponant lance un nouvel itinéraire sur la Côte d’Azur
Ponant Explorations lance un tout nouvel itinéraire sur la Côte d’Azur en 2026, a...
D’Amsterdam à Londres désormais avec Eurostar
Eurostar a annoncé hier la reprise de son service direct entre Amsterdam et Londres,...
Tourisme fiction : l’achat du Groenland par les USA peut-il ouvrir une porte à la Chine
Les ambitions de Pékin dans l’Arctique sont réelles, mais son influence au Groenland est...