Les bons élèves d’April
28 septembre 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France April, assurance, Bernadette Gyselinck, Examonde, LOV 94, Marie-Gabrielle Perrier 4335 vues
APRIL International Voyage, a délivré à l’occasion du Salon TOP RESA ses premiers diplômes de formation, remis aux agences ayant assisté à l’ensemble des modules proposés par l’organisme de formation.
Le certificat de formation, qui sera officiellement lancé en 2013, est remis aux agences de voyages ayant suivi les six modules du parcours pédagogique d’APRIL International Voyage.
Le diplôme atteste de la connaissance et de l’expertise de l’agence en ce qui concerne l’assurance voyage, l’assistance et les garanties contractuelles, tout en permettant de donner les clés pour rassurer et informer les clients.
Le diplôme atteste de la connaissance et de l’expertise de l’agence en ce qui concerne l’assurance voyage, l’assistance et les garanties contractuelles, tout en permettant de donner les clés pour rassurer et informer les clients.
Les premières agences de voyages récompensées de leur assiduité ont été diplômées en avant- première lors du Salon TOP RESA, le 18 septembre dernier. Bernadette Gyselinck (Sélectour Préférence), Marie-Gabrielle Perrier (Examonde) et Elisabeth Genin-Fillée (LOV 94) ont ainsi reçu leur sésame qui certifie leurs agences. En ayant investi dans la formation avec APRIL International Voyage, cela leur permet de renforcer leur savoir-faire en assurance auprès de leurs clients, par un document pertinent et visible au sein de leurs agences.
Sur le même sujet
Ecologie : Pourquoi la Malaisie aura du mal à atteindre son objectif de touristes
La Malaisie prévoit d’accueillir 31,4 millions de touristes cette année et 35,6 millions de...
Le premier réseau régulier en eVTOL
L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...