Les Caraïbes achèvent le show
17 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, Bahamas, British Airways, caraibes, Corsair, Cotton House Mustique, Guadeloupe, Martinique, roadshow, Sandals 3847 vues
La semaine dernière a eu lieu le roadshow Destination Caraïbes. L’Organisation Touristique des Caraïbes (CTO) s’est rendue dans 3 villes françaises avec ses 14 partenaires hôteliers, aériens et Offices du Tourisme.
A Bordeaux le 9 avril, puis à Paris le 10 avril en terminant par Nice le 11 avril, un grand nombre de professionnels du tourisme a répondu présent et a pu découvrir les nouveautés de ces îles qui font toujours autant rêver…
Sur l’ensemble des 3 dates, le bilan, selon les organisateurs, est positif : 150 agents de voyage, chefs de projet, journalistes et tour opérateurs ont rencontré les 14 partenaires exposants caribéens dont Air France, Corsair ou British Airways, pour l’aérien, Cotton House Mustique ou Sandals pour l’hôtellerie ainsi que les offices de tourisme des Bahamas, Guadeloupe, ou Martinique.
« C’est grâce à la qualité des partenaires mais aussi à celle des invités que les soirées du roadshow ‘Destination Caraïbes’ ont pu être un succès et ont répondu aux attentes de chacun » rappellent les organisateurs.
Les workshops se sont déroulés dans un cadre convivial et professionnel.
Une dizaine d’agents de voyage ayant participé aux workshops de Bordeaux, Paris, et Nice sont repartis avec des sacs de goodies ou de magnifiques séjours pour 2 personnes dans les Caraïbes grâce à la générosité des exposants.
Sur le même sujet
Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025
Le mois de mars 2025 est en croissance en volume d’affaires départs, et avoisine...
Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair
Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...
Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages
Salaün Holidays annonce l’organisation, à Brest, de son tout premier Salon des Voyages. Cet...