Le conseil de surveillance de TUI a confirmé Sebastian Ebel (CEO-Président) et Mathias Kiep (CFO – directeur financier) pour un nouveau mandat – leurs deux contrats sont prolongés jusqu’en 2028.
« Sous la direction de Sebastian Ebel, TUI est entré dans une nouvelle phase de croissance : le poids de la crise de Covid-19 a été surmonté.
TUI est en croissance et, surtout, cette croissance est durable et rentable. Nous voulons continuer sur cette voie – avec Sebastian Ebel comme CEO et Mathias Kiep comme directeur financier.
Le conseil de surveillance a prolongé les deux nominations. » a indiqué Dr. Dieter Zetsche, le président du conseil de surveillance.
Sebastian Ebel a pris la direction de TUI en tant que CEO le 1er octobre 2022.
Au cours de sa longue et brillante carrière au sein du groupe, il a notamment été membre du conseil d’administration chargé de mener à bien la croissance des activités hôtelières et de croisière et a également été directeur financier de TUI pendant la pandémie.
Mathias Kiep a succédé à Sebastian Ebel en tant que directeur financier en octobre 2022.
Au cours de ses deux premières années en tant que CEO, Sebastian Ebel s’est concentré sur la transformation de TUI, tant sur le plan stratégique qu’opérationnel.
Le remboursement de tous les fonds gouvernementaux provenant des programmes de lutte contre la pandémie a été achevé, la direction a été restructurée et les opérations ont été renforcées.
Le groupe a récemment annoncé une croissance à deux chiffres de son EBIT sous-jacent pendant huit trimestres consécutifs.