Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping


Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.

Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.

Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Népal : L’aéroport de Katmandou, stop ou encore

Tourisme au Népal : L’aéroport de Katmandou, stop ou encore

2155 vues
14 novembre 2024 0

Katmandou a toujours besoin de financements et donc de tous les touristes possibles pour...

Tourisme à Madère : le port de Funchal retrouve son rythme de croisières

Tourisme à Madère : le port de Funchal retrouve son rythme de croisières

2403 vues
13 novembre 2024 0

Le port de Funchal a accueilli vendredi 8 novembre dernier un trio de navires...

Ras-le-bol de l’augmentation des taxes pour le transport aérien

Ras-le-bol de l’augmentation des taxes pour le transport aérien

2987 vues
12 novembre 2024 0

Il semble, selon de nombreux experts du transport aérien, que le projet d’augmentation de...