Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping


Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.

Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.

Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Suède supprime les taxes sur ses billets d’avion

Pourquoi la Suède supprime les taxes sur ses billets d’avion

2993 vues
6 septembre 2024 0

Le gouvernement suédois a annoncé qu’il supprimerait la taxe sur les billets d’avion à...

Bordeaux tourisme : un été 24 en demi-teinte

Bordeaux tourisme : un été 24 en demi-teinte

2345 vues
6 septembre 2024 0

Bordeaux n’échappe pas à la tendance touristique nationale : avec un mois de juillet...

Tourisme au Cambodge : des moyens de paiement simplifiés

Tourisme au Cambodge : des moyens de paiement simplifiés

2435 vues
4 septembre 2024 0

La Banque nationale du Cambodge (NBC) vient de lancer l’application Bakong Tourists, qui permet...